Se choisir

J’ai rencontré quelqu’un d’intéressant. Mais ensemble, on arrive pas à se mettre au “diapason”. J’ai décidé de me choisir. Parce que c’est trop difficile pour moi de toujours être en mode “effort” pour être ce qu’il aime.Trop difficile pour moi de cacher ce que je ressens et de ne pas pouvoir être moi, sans me remettre en questions constamment.

Oui mes exigences sont devenues encore plus élevés. Oui ça peut donner l’impression de tenir une liste et de l’imposer à tous et chacun. Mais non, je n’ai suivi que mon instinct  qui me disait de pas rester là.

Je ne suis pas bien dans les “accrochages” et oui j’ai besoin et je veux de l’affection possiblement beaucoup, et oui je veux sentir que je suis importante dans l’univers de quelqu’un.
Je remets trop souvent en doute ce que je suis ou ce que j’aime, pour plaire aux autres. Je veux juste être bien tout le temps.


C’est super beau en “théorie”, maintenant faut que je dise à mon coeur de se la “farmer” !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top