Tragus–Piercing

14724445_1199469980118303_8389991783172653322_n

Depuis quelques jours, je réfléchissais pour trouver un endroit pour me faire faire un piercing tragus (situé dans la petite excroissance de cartilage qui couvre l'entrée du conduit auditif externe.) J’ai vu sur Pinterest ces boucles d’oreilles en petites fleurs. Je trouve ça super mignon.

Mais comme suis “trouillarde”, je voulais pas aller n’importe où et le coût m’importais plus ou moins, je voulais une fleur. Rien d’autre. Et surtout, ne pas me ramasser avec l’oreille de Spoke à cause d’une infection (comme je l’ai vécu avec ma boucle plus haut dans l’oreille).

Ce matin, j’ai choisi d’aller chez Unik Piercing à Sherbrooke. Il y a des journées sans rendez-vous, il suffit de leur écrire par Facebook pour avoir les informations. Je l’avoue, j’étais morte de peur. (oui je sais même pour ça).

C’est plus cher qu’ailleurs mais j’ai été super bien accueillie (même avec ma trouille), j’ai la boucle que je voulais, ma mère a pu venir avec moi dans le local pour me tenir attachée sur la chaise (mais non je vous niaise! lol) et on m’a expliqué la différence entre la manière de percer en bijouterie avec le pistolet et  celle utilisée sur place avec l’aiguille.

On m’a informé de la manière de soigner mon piercing pour éviter les problèmes. J’ai vraiment adoré le service.

Et effectivement, Martin (je crois) m’a expliqué que c’est moins douloureux avec l’aiguille qu’avec le pistolet. Je suis restée surprise de constater qu’il avait raison. Le perçage est moins douloureux, le après aussi et il est 18 h 55 et je ne suis pas en train de me torturer de douleur (contrairement au pistolet).

J’ai tellement aimé, que c’est claire que j’y retourne. Même juste pour changer ma boucle d’oreille dans le cartilage. Ça vaudrait la peine que j’investisse là aussi. Et pourquoi pas une autre quelque part ailleurs dans l’oreilles (ben oui je me gâte).

L’après-service est excellent, car je peux poser mes questions par Facebook au besoin. C’est-y pas magnifique ?! Smile 

Une adresse à retenir !

banner

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top