Mon univers

Mon centre, mon univers, c’est à Victoriaville. Je suis partie 5 jours pour Sherbrooke et , câline, je m’ennuyais de mon monde. Je réalise ce soir, avec le départ d’André, qui faisait partie de ce réseau de “marcheux”. Des gens que je connais depuis longtemps, que l’on voit de manière récurrente à divers moments de notre vie. Ils ne sont pas toujours parfaits. Mais ils sont encore là.


C’est mon phare, mon centre, ma base solide. C’est ma vie à moi. Une sorte de pilier qui s’est ajouté avec le temps et qui m’a toujours fait du bien.


Ces gens qui s’ajoutent à ma famille immédiate, qui s’incrustent et s’amalgament à mon petit noyau. Ces personnes que mes filles apprécient et qu’elles considèrent comme une partie de leur vie. C’est magique !


Aujourd’hui, je réalise que j’en ai assez de me battre pour les mauvaises personnes. Que je dois définir les balises pour arrêter d’avoir de la peine pour rien.


Ce centre, relativement solide, puisque les mêmes sont encore et toujours dans les parages, c’est ma bulle apaisante. Un café, une rando, une jasette, un calin, un coup de fil… c’est tout ce qui compte.


Mais c’est toute ma bulle et ça devient ma force !


Merci XXXX

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top