Nouvel emploi

9520482017_00d5826e54_o

J’ai été absente cette semaine, j’ai commencé un nouvel emploi. Ce qui explique que je n’ai pas écrit cette semaine. J’ai la tête un peu comme un volcan. C’est toujours un peu « rock’n roll » les premières journées.


Je ne m’attendais pas à ce genre de poste. Mais je suis réellement contente. De nouveaux défis et c’est motivant. J’y suis déjà bien. J’espère que ça se poursuivra comme ça encore longtemps.


J’ai été longtemps découragée, car je ne trouvais rien depuis un bon bout de temps sur le marché du travail. Et je l’admets, retourner travailler, ça fait un méchant bien à mon cerveau en ébullition.


Bref, je ne vous abandonne pas. Mais la quantité d’articles diminuera possiblement un peu. Quoique je voudrais essayer de programmer tout ça au lieu d’écrire au fur et à mesure.


Un gros merci à ceux et celles qui m’ont envoyé des ondes positives Smile

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top