Faincy !

7988774963_a6e0d97c6b_o

Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là. Mais je découvre que mes goûts évoluent. Je réalise la chose, avec le café !


Au début, j’étais le genre à prendre un cappuccino glacée avec le lait au chocolat et c’est tout juste si je rajoutais pas du sucre. Je pouvais mettre 3 sucres dans un café vanille/noisette avec une tonne de lait. Aussi bien boire du sucre dans du lait chaud !


Ma mère m’avait chicané parce que justement, en bonne amatrice de café, elle comprenait pas ce goût pour du pas vrai café !


Avec le temps, j’ai pris goût au café. J’ai diminué le sucre et aujourd’hui, ne me parlez pas du café du Tim Horton, c’est fade, ça n’a pas de goût. J’achète la torréfaction foncée et avec mon ex coordonnateur, on le faisait fort ! Y a même un moment donné où je lui ai dit “je pense qu’on exagère un peu sur la force du café là !”


Aujourd’hui, vivement les allongés avec un peu de crème et les grands bols de café trop forts. Smile

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top