Mes travers chez les autres !

Quand on décide de faire des changements sur soi, on y va de thérapies et on y croit fort fort. Et on veut aussi que ça fonctionne. Mais il y a un beau revers de la médaille, qui je dirais est étrange.


Lorsqu’une bonne partie du “travail” est fait, on voit nos anciens travers chez les autres… et ça nous tape sur les nerfs !


Ben oui !!! Ce qu’on a accepté auparavant pendant des années, ce qu’on aimait ou qu’on trouvait cute…. ben là, on est pu capable de le sentir ! Ce qu’on a été, chez les autres, ça nous étouffe et on finit par dire “Calice comment ça que je m’énarvais pas moi-même!”


Comment j’ai pu vivre aussi longtemps en trimballant ce travers et en l’imposant aux autres??? Ça pas de maudit bon sens ! Je vois des gens, et je me dis “ayoye, on dirait moi vlà 6 mois!”


On en vient à être un peu intolérant face à ces personnes qui ne sont pas encore rendus là. Mais comme on ne veut plus de ces “travers” dans nos vies, je pense que l’intolérance vient un peu avec, si on veut se protèger soi-même pour ne pas retomber dedans !


Bref… tranche de vie évolutive Smile


Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top