Achat d’un autre “cerveau”

image

Actuellement, mon cerveau n’arrive plus à gérer toutes les tâches de la maison, du travail, du blog, réseaux sociaux et la gestion de la page de mon chum (Automobiles Courtois et fils inc.). Je cherche désespérément quelque chose de simple, visuel, coloré et qui se trimballe partout. J’ai essayé le Bullet Journal, mais je manque de place, surtout au travail.


C’est aujourd’hui que j’ai trouvé solution à mon problème, je viens de me trouver un autre cerveau !!!


C’est grâce à Pinterest ! Une “application” via le web qui gère tout ça. Le bijou: KANBANFLOW : https://kanbanflow.com


C’est tout d’abord une application (si je peux me permettre) gratuite avec des fonctions de base: Création de babillard, colonne avec ajout et modification des titres, elles sont déplaçable pour les mettre dans l’ordre désiré et des couleurs pour les tâches avec des titres modifiables. Une colonne par défaut est DONE. Quand une tâche est faite, on la glisse dans la colonne DONE, et c’est tout.


On peut transférer les tâches dans les différentes colonnes en cliquant et en glissant celle-ci où on veut la mettre… full facile !


En mode PREMIUM (ben oui, j’ai pas pu résister), on peut ajouter des lignes qui entrecroisent les colonnes, ajouter des collaborateurs, ajouter des numéros de tâches, ajouter des tâches avec un e-mail (et y a un autre truc, que j’ai pas compris encore…).


Ce qui est intéressant, on peut aussi évaluer le temps passer sur une tâche, arrêter quand on est dérangé, ce pourquoi on est dérangé et repartir l’évaluation de temps. C’est juste trop cool ! Pour l’instant, ça fait 9 minutes que je vous jase ! Smile with tongue out


J’ai déjà 3 babillards et c’est un visuel que je cherchais. En plus, comme c’est sur le web, j’ai accès de partout: travail, café, maison et j’en passe. Seul hic, c’est en anglais !


Bref, si vous vous sentez débordé(e)s, désorganisé(e)s, allez jeter un oeil, ça vaut le détour pour les “pas de têtes” comme moi !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top