Il était une fois…

… FLUFFYMAN !

17097307_10154234635205766_5077384046556331417_oLe garage qu’il gère, est à 2 minutes de chez moi. Il a dit innocemment :” hein ! Ben passe au garage un de ces 4!” phrase plus que garochée et pas vraiment réfléchie. Je pense qu’il s’attendait à ce que la fille, l’appelle avant de passer “normalement”. Mais LA fille… c’était moi… faque… j’ai pas appelé avant de passer !


J’ai retonti un matin au garage. Y avait plein de monde, son père, son frère, une locataire et des clients. Je suis rentrée en coup de vent, avec un gros bonjour, trop contente de le geler sur place. Parce que je savais, qu’il resterait l’air bête.


Sauf que, je l’ai vu dans son état le plus “naturel”, les cheveux trop trop longs, pas rasé, en habit de garage… D’ailleurs, depuis ce temps, je l’appelle Fluffy. Tellement sa chevelure peut devenir “sauvage”, garnie et expensive. Admettons que, pour une première rencontre, ça donnait l’impression d’être ratée !


Il a pris une semaine avant de me réécrire. Quand je l’ai revu, il était encore plus fluffy que la dernière fois. On en rit encore.  Pas le temps de se mettre à son meilleur, trop instantané comme première rencontre.


Par moment, encore, il laisse aller sa tignasse pousser trop longtemps et le Fluffy reprend le dessus, à mon grand découragement. J’imagine que c’est sa fourrure d’hiver pour contrer le froid lol.


Comme quoi, le premier coup d’oeil est pas toujours le bon Smile with tongue out

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top