du vélo de bouette !

18581741_10154432855740766_4543395049188354350_nÇa fait plusieurs années que j’ai envie d’essayer le vélo de montagne ou dans les trails. Mais j’ose pas. J’attend de trouver du monde qui vont embarquer.


On me dit souvent qu’avec mon genou, je vais en arracher plus que sur la route. Moi, je crois, que je risque d’avoir plus de fun qu’autre chose.


La peur qui me retient aussi un peu.

Sauf que…


Hier, j’ai eu l’idée de trimballer les filles avec leur vélo au Parc des Abénaquis. En fait, un peu plus loin qui se ramasse en sentier et qui suit la rivière. On y va souvent à pieds, jamais en Vélo.


J’ai pris conscience de ma gaffe quand Eve a planté en premier. Ok, les filles, calmez-vous sinon c’est la tuerie totale. J’ai du même freiner Bianca qui aurait descendue une pente “de la mort” et je suis pas convaincue qu’elle en serait sortie vivante.


Mais, Bianca a “triper” solide. Elle avait peur de rien, elle roulait en fou et elle voulait continuer même si le sentier finissait.


Elle a descendu une côte et si elle manquait son coup, elle finissait dans la rivière. Mais non, les deux doigts dans le nez.


Hier, j’ai réalisé que j’ai trouvé ma partner de montagne Smile On risque d’avoir du fun en ta !

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top