Drummondville

auto-eb3cb20721_180


Rockin’ mama et moi, ça donne ça dans un char:


Moi  “-Me semble qu’à chaque fois que je pense savoir où je m’en vas à Drummondville, je me ramasse jamais où c’est supposé. Je pense que la Ville vire de bord quand on essaie d’aller dans le Downtown. Sti, j’ai même pas vu la rue Marchand ”


Rockin’ Mama: -Je pense que Drummondville c’est une autre dimension. Y a jamais moyen de s’y rendre.


Moi: -ouais. Comme la planète Saturne avec les anneaux. Victoriaville tourne au tour mais tu peux jamais aller au milieu.


Rockin’ : -En fait, l’Europe est en périphérie de Drummondville. Quand tu descends de l’avion t’es pas vraiment en France.


Moi: -ouais pis la tour Eiffel, c’est un vieux pylône laitte.


Rockin’: -comme dans le film Labyrinthe. Mais pas le vieux qui est une reprise de l’autre, parce qu’il est trop ésotérique.


Moi: -What ?


Rockin’: -oui celui avec David Bowie. Il est trop genre ésotérique.


Moi: -Je m’en fous, moi je l’aurais donné le p’tit frère hahahahhahaha !


Tout ça parce que j’arrive jamais à entrer dans la ville du premier coup, je tourne en rond autour parce que je trouve pas la logique à Drummondville.


Et on se trouve très très très drôle.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top