Smart power

En France il y a des petites voitures, toutes petites, pour les personnes handicapées. Il n’est pas nécessaire d’avoir un permis je crois pour s’en servir. Ce qu’on appelle les voitures sans permis. Bon honnêtement, je m’y connais pas trop en voiture et en modèle, alors la petite voiture ressemble beaucoup à cela… à savoir si c’est bien celle là .. .vous me corrigerez ! Mais tout cela pour vous dire qu’on en retrouve dans la magnifique ville de Victoriaville  (Québec) !!! Eh oui ! J’étais sciée ) Je ne pensais jamais voir un truc pareil ici…

Le frère de mon ex mari appelait ça des suppositoires à camion ! lol

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top