Activité de Bibi



Activité de Bibi

Mise en ligne par Looange


Après avoir fait une première fois notre sapin de 4 pieds (oui faudra investir dans plus gros), Bianca prenait les boules de Noël (soit disant cassantes) pour les croquer, arracher, casser...un peu partout dans le salon. Suite à cette mésaventure, nous avons acheté hier, des boules incassables. Nous avons donc, refait le sapin de Noël.

Ce matin, voici le nouveau jeu de Bibi. "Je garoche le sapin au complet par terre"! J'étais un peu confuse entre l'envie de rire et l'envie de la punir. Je l'ai puni quand même... même si elle se sentait vraiment mal ;) Hop au dodo dans le lit. Et j'ai refait pour la 3e fois le sapin de Noël.

Je vais finir par le tirer aux vidanges lol

8 commentaires

  1. Dur dur les premiers Noëls... :loll:

    RépondreSupprimer
  2. Oui surtout pour le sapin :)

    RépondreSupprimer
  3. Savais-tu que pour éviter ce genre de mésaventure, quelqu'un a déjà monté (ou descendu ?) son sapin à l'envers au plafond? Oui oui! Une américaine y'a quelques années :D

    Elle précisait que c'était effectivement à cause des enfants toujours en train de le défaire :)

    Je me rappelle avoir vu ça dans le plus sérieux autant le plus insolite d'un potin de journal ...

    RépondreSupprimer
  4. EUh je veux dire.. du le refaire

    RépondreSupprimer
  5. BAdxbone; Ah bien tiens.. tu m'en apprends une bien bonne. Je vais suspendre mon sapin a l'envers :) On sera des rebels :) et des excentriques.

    Olivier de Montréal: oui maintenant c'est bien drôle... moins quand j'ai fallu le refaire lol

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah, c'est cute comme tout!

    Je peux même pas en faire de sapin, Charlotte-le-chat va évidemment aller jouer dedans.. Et mon chum n'arrêtera pas de chialer tous les deux minutes.

    C'est la joie, Noël ;)

    RépondreSupprimer
  7. Joelle: c'est aussi pire un chat qu'un enfant :) Quoi que je pense que Bibi a appris sa leçon, elle n'a pas approché le sapin depuis.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top