On est atteind !

gh3wireless.jpg

À son travail, Ritch entendait parler souvent du jeu Guitar Hero III. Semblerait que ses collègues soient tous accros. Puis, le temps passe... Ritch était bien intrigué par le jeu a fait quelques recherches sur Youtube (avec Arlekin) pour voir des vidéos du jeu. Je l'admets, en mode expert, les gars sont fantastiques (ceux sur youtube). Puis au fil du temps, Ritch voulait la guitare sans fil pour son ordinateur comme cadeau d'anniversaire. Et je sais plus pourquoi ou comment, le projet a viré en playstation 2 qu'on est allé s'acheter. Convaincue (moi la madame) que je n'y jouerais pas et me contenterais de mon Harvest Moon (wonderful life).

Hier soir, Ritch a loué le jeu et la guitare. Comme on pouvait pas l'acheter tout de suite. De cette manière, on testera la chose... :)

Bah je me suis fais prendre autant que Ritch. On a joué comme deux débiles mentales jusqu'à minuit. Les yeux tellement fatigués que je voyais la télé monter vers le haut... :) Dû au défilement des touches sur l'écran je suppose.

Ce matin, j'ai repris le jeu et j'ai jouer jusqu'à midi. Me suis fait mon perso et j'ai tout refait les chansons que Ritch a fait. C'est pire que de la drogue ce truc :)

N'empêche que Ritch est bien meilleur que moi :) malgré un index absent sur la main gauche :)
P.s: on en est pas encore au mode expert lol

Pour un vidéo du jeu:

2 commentaires

  1. Z'êtes pas les seuls :)

    J'ai acheté un PS2 pour mon plus vieux pour Noël, question de le gâter comme il faut puisqu'on ne se voit pas souvent mais en même temps gâter la famille, particulièrement avec Guitar Hero. Ma blonde est plus accro que moi :)

    C'est drôle comme le phénomène pogne dans les dernières semaines et pourtant c'est pas nouveau comme truc ...

    T'as entendu parler de Rock Band? Y'a pas que la guit la d'dans, mais drum et chanteur en plus :)

    PS: Si tu vois des guits pour GH à vendre, j'veux le savoir, je monte par chez vous pour l'acheter, c'est la pénurie totale à Qc :P :D

    RépondreSupprimer
  2. Bad: si je vois qqc je te dirai. On a pas vraiment remarqué pour les guitares. Comme on a pas les moyens de l'acheter tout de suite. Mais je verrai.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top