Bonne et heureuse année ! (d'avance)



DSCF0529

Mise en ligne par Looange

"Bonne année à ceux qui, sans trêve,
Peinent sur un travail précis,
Et bonne année à ceux qui rêvent
Car le rêve travaille aussi ;
Bonne année, en Asie extrême,
Au plus perdu des voyageurs,
Et bonne année à ceux qui s'aiment
Car ils perdent aussi leur coeur.

Bonne année au chien fidèle,
Au cheval gris, au mouton blanc,
A la petite coccinelle
Rouge et noire ; et, finalement,
Puisque chaque bête, sur terre,
Est un bête du bon Dieu :
Bonne année à chaque panthère,
Et bonne année au serpent bleu.

Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! à la mer ! aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.
Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas...
Et bonne année aussi, quand même
A tous ceux qui ne m'aiment pas !"

Texte de Rosemonde Gérard 

A vous tous, je vous souhaite une excellente année 2008. Que la santé soit présente et vous accompange tout au long de l'année ainsi que la joie et le bonheur. Que vos rêves se réalisent :)

Profiter bien de ces derniers moments de 2007 :)

Gros bisoux de la part de la petite famille.

9 commentaires

  1. BOnne Année à vous 4 aussi et bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite moi aussi une superbe année 2008.

    Que tous tes voeux se réalisent et surtout, surtout, que le bonheur soit omniprésent autour de toi et de ta famille.

    Bonne année!!!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi et toute la petite famille. Surtout que tous tes voeux se réalisent. L'important c'est de rester en santé, ça c'est la vrai richesse :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci béo.

    Joelle: Merci aussi. J'espère pour toi que 2008 t'apportera beaucoup de bonheur nouveau :)

    Delphilou: Bah ça commence mal.. on est tous malade lol.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi également et pleins de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi et ta petite famille :) Je te souhaite une belle bedaine :)

    RépondreSupprimer
  7. la fée bleue; Merci :)

    Mme Cornue: On devrait y travailler cette année :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année quand même !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top