La nouvelle année commence mal

Le début de l'an 2008 est difficile. Bah oui, déja. Le 31 décembre, on avait un souper d'organisé avec ma famille (enfin, une moitié) et Bianca pleurait sans cesse. Ensuite, après le départ des invités, elle a continué a pleuré jusqu'a minuit. A minuit, on s'est rendu a l'urgence parce qu'on se demandait bien pourquoi elle pleurait comme ça. On a défoncé l'année a l'urgence. Une chance, on a pas attendu trop longtemps. A 2 h du matin, nous sortions de l'hôpital. Miss Bibi n'a qu'un vilain rhume qui la rend plus que maussade. Le lendemain, party chez la tante de Ritch.Mais comme Bianca n'avait aucuns améliorations dans son état et que le miens se détériorait, on est pas allé. On a passé la journée devant la télé a regardé la saison 1 et le début de la saison 2 de l'émission Jeremiah. On s'est bourré de médicaments, on a grignoté un peu (même pas des vrais repas) et j'ai formaté mon ordinateur. La déprime s'est installé quand on a écouté Deux filles au jour de l'an. De voir tout le monde fêter bien fort et de nous voir écrasé sur le divan a manquer le meilleur... c'est déprimant. Bref, ce soir on doit avoir un autre souper. J'ai bien peur qu'il faille annuler encore. Bianca râleau lieu de parler. On dirait Ozzy Osbourne lol. Et vu son caractère maussade, c'est peut-être pas la meilleure idée que de sortir voir du monde.

Bref... les fêtes furent courtes cette année :)

5 commentaires

  1. Je me demande si c'est pas justement parce que tous le monde fête qu'on se sent mal quand on le fait pas.. c'est pas si grave finalement, l'important c'est de se reposer quand on va mal :) J'ai eu tellement de gastro le jour de Noël qu'on a fini par croire que c'était une tradition :lol:

    Bonne année quand même Miss Tinguette!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah la gastro c'était avant noel :) C'est juste plate de rien foutre durant le temps des fêtes ;)

    Merci Miss :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage ! Mais bonne année quand même ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est jamais le fun de filer mal mais c'est encore pire en gang... vous avez bien fait de rester à la maison tranquille.

    Moi c'est mon ex qui vient de m'annoncer qu'il a failli s'empoisonner avec mon fils à cause d'une canne de moules... passée date j'imagine et y ont pas porté attention.

    Y filaient pas fort à soir mais y remontent la pente.

    Ah le temps des Fêtes!!!

    J'espère que Bibi va mieux lala!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jo Ann :)

    Béo: J'espère que ton ex et ton fils vont mieux. Moi j'ai hâte que ça finisse... j'ai du en gaspiller du papier de toilette pour me moucher lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top