Amorphe

Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment. Je manque littéralement d'énergie. Et y a de quoi :) ! C'est Eve qui aura eu raison... les nausées de la grossesse viennent de se montrer le bout du nez. Et elles sont assez intense. J'ai l'impression de manger comme un oiseau. Entre les soupes aux légumes, les biscuits sodas, les smothies et des portions minimes de viande... je mange pas beaucoup. Anyway, tout me donne envie de vomir. Vivement la tisane gingembre. Juste dommage que dans la seule boîte où j'ai trouvé de la tisane au gingembre, il n'y ait que deux sachets de tisane gingembre :(. Je sais pas où je pourrais m'en procurer. Quelqu'un a une idée??? La tisane fait maison est trop intense !

Ensuite j'ai l'air d'une marmotte. Y a pas une journée où je saute ma sieste d'après-midi. Je me repose beaucoup. Et j'essaie aussi de marcher un peu dehors, ça fait du bien. Mais je suis chanceuse de ne pas travailler. Je serais vraiment morte sinon. Là je peux y aller à mon rythme.

Voilà :) rien de neuf. Je pense que j'en suis à ma 7e semaines je pense selon les livres et mes calculs. Le 4 novembre j'aurai mon premier rendez-vous chez le gynécologue. Et comme le miens est en congé de maternité, je vais en avoir un nouveau jusqu'au retour de mon médecin.

Donc, si je suis pas toute là, faut me pardonner :) c'est un manque de motivation ! et de sujet de jasette :)

4 commentaires

  1. Je te comprend moi aussi je ne suis pas vraiment là... en tout cas profites en pour te reposer, ça prend de l'énergie un 3e bébé.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ça et je te souhaite que les nausées passent au plus vite!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais, je ne voulais pas avoir raison tant que cela!...

    En tout cas, prends bien soin de toi et dis-toi que ça dure juste un temps. Tout va rentrer dans l'ordre plus vite que tu ne le crois!

    As-tu pensé aller voir à La Manne ou au Capucin pour des tisanes? Sûrement qu'un des deux commerces doit avoir quelque chose pour les nausées..

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: je vais reviendre quand je vais aller un peu mieux :)

    Béo: on travaille fort pour les faire partir les nausées :)

    Eve: tu vois j'ai jamais mis les pieds à La Manne depuis que je suis à Victo... lol Alors j'y avais pas pensé. J'irai jeter un oeil :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top