La rédac’ du mois: Vous surprenez une discussion dont le sujet est ... VOUS. Que disent vos amis, ennemis ou connaissances quand ils parlent de vous croyant que vous n'entendez pas ?

2009-01-22 008
La rédac’ du mois concerne le sujet suivant:
Vous surprenez une discussion dont le sujet est ... VOUS.
Que disent vos amis, ennemis ou connaissances quand ils parlent de vous croyant que vous n'entendez pas ?

Je vous donne aussi rendez-vous sur les blogs des autres participants:
1/ckankonvaou; 2/Avec nous en Floride...; 4/Le blog de Laetitia Beranger; 5/Le blog d'Orchidee; 6/D'Athènes à Montréal; 7/En direct des iles; 8/Zürichardie; 9/Il était une fois dans le sud...; 10/le Denis Blog; 11/Le blog de hibiscus; 12/tranche de vie; 13/Chocobox; 14/good.mood; 15/mouton.bergerie; 16/une parisienne à Athènes; 17/Lodi; 18/Gazou; 19/Sur les traces du chevalier ours; 20/Betty looo-les cornus; 21/Le chat qui
Personnellement, je vais réellement vous dire ce que les autres pensent de moi en utilisant un copier/coller d’un questionnaire de Facebook :). On doit répondre à des questions sur nos amis et ils font de même. Je mettrai pas tout, parce que la majorité des questions ont été répondu par mon Ritch lol. :)
Si Maryse était une chanson
Sexbomb de Tom Jones
Pour toi Maryse c'est "Je t'aime ..."
A la folie
Si Maryse était un coeur
un coeur en or
Si Maryse ne devait garder qu'un seul objet, ce serait
Ses livres
Si Maryse était un objet
Un ours en peluche
Quand Maryse , c'est du style à
Chanter
Si Maryse était une façon de manger du nutella
A la petite cuillère
Si Maryse devait faire quelque chose de fou, ça serait :
Tout plaquer et prendre le premier avion disponible

Si Maryse était un dieu grec
Apollon, le beau dieu des arts
Si Maryse était une caresse, il/elle serait :
une longue et douce caresse sensuelle
Si Maryse était un climat
Tropical

1 commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top