Ah ! Le nez du printemps se pointe

Hier, il faisait beau, il faisait quand même chaud. J’ai réouvert toutes les fenêtres de la maison, nous sommes même sortis prendre une petite marche de 30 minutes en famille. Ça faisait du bien même si j’ai du mal à suivre tout le monde. Je suis sortie avec mon manteau sans manche :), c’était trop cool.
Ce matin, on a avancé l’heure… et Bianca dort encore pour une fois depuis la semaine de relâche. Normalement, elle est debout à 6 h du matin. Gabriel est de retour de chez son papa, il s’ennuyait trop de nous.
Bianca a fait sa première nuit (cette nuit) sans suce. Les bonbons de “motivation” du Dollorama ont servis à ça. Rien à faire côté p’tit pot pour le moment :). Je vais peut-être attendre un peu encore pour le petit pot.
Bref, c’était une belle journée hier. En plus, d’avoir avancé l’heure ce matin. Me semble que ça fait du bien :) tout ça.

3 commentaires

  1. Nous on change l'heure juste le 28.

    Good pour le "pu de suce" de Bibi! J'espère que ça va durer, le petit pot suivra bien dans pas long ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison, ça sent le printemps! Quand on voit des flaques d'eau, ça fait quasiment plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Béo: on changeait l'heure aussi vers la fin mars avant. Maintenant on suit les américains :)

    Evy: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top