Mes goûts de femme enceinte

C’est toujours vers la fin de la grossesse que j’ai des “trippes” (rage) de bouffe. Des choses très précises et si j’en ai pas… c’est frustrant. C’est encore d’autant plus frustrant quand il y a une voiture dans l’entrée avec laquelle je pourrais aller au IGA me défouler sur la chose convoitée… alors que ladite voiture est littéralement vide d’essence. :)
Donc, en ce moment:
- Le yogourt glacé chocolat Hollandais de marque Chapman :) J’en fais même des milkshake au chocolat le matin avec les toasts au beurre de peanuts et bananes :);
- Les tostitos avec salsa douce et crème sûre ;
- Du concombre, quand j’ai envie de manger du frais ;
- Des steaks, hot hamberger et hot chicken fait maison  avec les frites croustillantes au four (l’huile de la friteuse m’écoeure un peu;
- Les croquettes de poulet :).
Et là, rage de Tostitos non assouvi parce que le IGA est trop loin !!!!!!!!!!! Quand on est à pieds et surtout enceinte jusqu’aux oreilles.

9 commentaires

  1. Aux jujus je n'avais pas d'envies particulières.

    Par contre à Juliette j'ai eu des passe de fruits, de jujubes surettes, de slush bleue et de crème glacée... donc 50 lbs de plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi ça va... j'ai que 30 lbs de pris à date :) Mais je prends toujours au moins 40 lbs durant mes grossesses :)

    RépondreSupprimer
  3. ahh c'est drôle comme chaque femme enceinte a ses envies particulières. :-)
    J'ai une de mes amies qui faisait une descente sur les bonbons sures qui vendent au dépanneur!
    Pour ma part je pense que j'aurais surtout la dent sucrée!
    Ton homme ne peut pas te ramener les tostitos convoitées quand il rentrera du boulot?
    Fais toi des réserves lors des prochaines courses! Après tout tu manges pour 3.

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, je n'ai pas d'envies particulières, à part peut-être de fruit. J'ai surtout tout le temps soir, j'ai donc des bouteilles d'eau dans toutes les pièces de la maison !

    RépondreSupprimer
  5. Charlie: tu vois, normalement je suis tendance salée. Et depuis que je suis enceinte, je fais une razzia dans les biscuits, chocolats et le sucre. Donc, faut pas se fier à son état normal :)

    Valérie: Moi c'est le matin en me levant. Mais la nutritionniste m'a dit de boire moins parce que ça me coupait l'appétit. Surtout avant les repas. Je buvais beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fais rire de lire ça. Moi j'avais des trips de Kentucky.

    Juste la salade aux patates. Et c'était souvent la fringale du soir.

    Quel souvenir !

    RépondreSupprimer
  7. Chantal: une chance que j'En suis pas là, ça nous couterait cher lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi à ma première grossesse je mangeais souvent des poutines et du Mc Do ?!? Bizarre ! Et là à date c'est trop tôt dans ma grossesse alors j'ai pas de goût particulier.
    J'avais pris 40 livres à mon petit Ange. Et là à 7 semaines seulement j'ai déjà pris 5 livres... C'est trop vite ;-P Je vais faire attention dans les semaines à venir !

    RépondreSupprimer
  9. La belle: moi je suis allée voir la nutritionniste... elle m'a donné un échantillon de lait carnation full vitaminé pour le petit déjeuner. Selon elle, j'ingurgite pas assez de calories :) C'est pas facile de grossir avec des jumelles :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top