Les aventures de Miss maladresse

Ça faisait longtemps que j’avais pas mis une chronique de maladresse. J’ai eu l’idée en lisant le blogue d’Une famille nombreuse :).
Je me suis rappelée que mardi, en une seule journée, j’ai battu mon record d’une niaiserie par jour. Ritch était pas mal découragé. Surtout que la deuxième fois, il a été obligé de venir me dépanner. Je vous raconte pas son air quand je l’ai appelé avant hier de l’épicerie au cellulaire. Il devait penser que j’avais encore gaffé !!! :)
Mardi matin, j’avais rendez-vous au CLSC pour rencontrer la nutritionniste. D’ailleurs, c’était mon avant-dernier rendez-vous. Après, la dame termine son remplacement et je risque fortement d’être sur le bord de l’accouchement. Alors ça ne sera plus nécessaire.
Lorsque j’arrive dans le stationnement, je me dis “tiens, je vais me stationner de reculons!” avec ma grosse Dodge caravan. Et je sais pas pourquoi, j’ai une tite voix qui me dit :” Fait pas ça, tu vas te ramasser le lampadaire derrière!”. Mais biensûr, je ne l’ai pas écouter ma voix. J’ai reculé pareil. Bon une chance, j’allais doucement… mais je me suis effectivement tamponner le lampadaire :). Avec un gros grincement qui pouvait alerter tout le monde autour !! J’ai changé de stationnement et j’ai vérifier l’arrière du véhicule. Rien :) Fiou ! Ok, maintenant peux me traiter d’insignifiante et rire !
En après-midi, rendez-vous à la Clinique Laurier. Arrivée dans le stationnement, je laisse les clés dans le contact pour préparer mon enveloppe de Sherbrooke pour le médecin. Je retire aussi un CD de mon lecteur CD… et je sors en verrouillant bien comme il faut mes portes. Laissant les clés, dans le contact (la voiture arrêtée cependant) ! Ben bravo !
J’appelle Ritch pour l’informer que je n’ai pas le double dans mon sac et que je vais le rappeler à ma sortie du rendez-vous pour qu’il vienne me dépanner :). Une chance, la clinique est à 5 minutes de la maison :).
Au moins, ce coup là, y avait pas Bianca dans l’auto lol.

5 commentaires

  1. Ahahahahaha

    Trop pareilles toi et moi pour les gaffes avec l'auto/clé/dépannage!

    LA semaine dernière: deux fois, je me suis embarrée dehors. La deuxième fois je n'avais plus de double de caché à l'extérieur, pcq oublié de le remettre en place suite à la première fois. Tout ça pcq je donne mon double a ma fille lorsque je m'absente à son retour des classes. Et que j'oublie de remettre les clé en place sur mon trousseau après...

    Mais le pire c'est que j'étais en pyjama, avec mes CROCS verts fluo dans les pieds.. pas question d'aller passer le reste de l'aprem chez une amie genre...

    Heureusement, Petit mari travaillait pas trop loin je suis allée chercher son double! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi moi j'Ai une clé à fiston de la maison et moi deux :). Un sur mon trousseau de tous les jours et un autre sur un trousseau caché dans ma sacoche. Mais bon, je suis pas d'avance quand je laisse la sacoche à l'intérieur.

    D'ailleurs je fais une belle catégorie maladresse juste pour toi lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi quand j'ai oublié mes clés à l'intérieur de ma voiture (la seule fois on n'oublie plus après ça !) j'étais dans le stationnement du Centre Bell pour aller voir un match de Hockey avec mon Amour...

    Le gars du parking stationne mon char et me laisse aller chercher mes affaires dans l'auto avant de prendre mes clés pour le parking, alors je prends mes choses, barre ma porte et ferme ma porte... J'avais oublié d'enlever mes clés du contact :-(

    Ce sont mes parents sont venus me porter mes doubles car à ce moment là je les gardais pas avec moi !

    RépondreSupprimer
  4. moi m'aime: Oui j'avoue que desfois j'ai du fun avec mon moi-même.

    J'ai déjà eu un chum qui a oublié ses clés embarrés dans son char sur le traversier de Sorel-Tracy lol. On a fait un beau tour de bateau en attendant la compagnie pour débarrer les portes :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top