Derniers jours mouvementés

Voici en vrac, nos derniers jours de la semaine. Assez mouvementé :):
1- Achat d’une playstation 3 :) À mon grand bonheur ! Ritch a acheté aussi le nouveau Rockband (pour absolument rien, l’ancien était exactement pareil, on s’est fait “fourré” maudit!) et le Guitar Heroe de Metallica;
2. En achetant une playstation 3 chez Microplay, on a droit à 6 locations de jeu gratuite sur 6 mois. Je suis donc, allée m’en chercher un hier soir. Bon, je suis un peu déçue du choix de jeux pour la location. Il n’y a vraiment pas grand chose. J’ai réussi à trouver un p’tit jeu qui ressemble étrangement à Fable… Folklore.
3. Changement du terminal illico pour le HD. L’image n’est vraiment pas comparable !! C’est vraiment super claire. J’ai même trouvé Jean-Luc Brassard hier, mal rasé et pas vraiment beau lol.
4. Petit détour à Sherbrooke hier matin. J’ai eu l’espèce de moniteur pour les coeurs et les contractions pendant 40 minutes. 20 minutes sur une fille et 20 minutes sur l’autre. Les filles réagissent très bien. Un peu trop, y en a une qui a réussi à s’enlever d’en dessous du capteur. Semaine prochaine, retour à Sherbrooke pour une échographie et je vois mon gynéco que le 20 avril. À partir de maintenant, c’est une échographie par semaine.
5. Le gynéco de Sherbrooke hier (un que je ne connaissais pas) a trouvé que pour une femme enceinte de 34 semaines (gémellaire) j’étais vraiment en forme ! J’ai eu l’impression qu’il se foutait de ma gueule. Mais non, il semblait bien sérieux. Quoi ? Les filles en général sont plus maganées que ça ????
6. Petit coucou à mon prof de peinture qui vient de découvrir mon blog !!! :) Bientôt, plusieurs oeuvres seront en ligne. Je dois juste les scanner avant de les mettre sur le site. Mais il y a beaucoup de nouvelles choses qui s’ajoutent souvent !!!
Aujourd’hui, ça sera journée repos ! En plus d’un début de grippe, j’ai mal partout. J’ai acheté de l’homéopathie. Mais ça me donne l’impression que ça fait deux fois plus sortir la grippe plus vite que de soulager :). J’espère ne pas être trop “maganée” pour Pâques :)
Je vous souhaite une belle fin de semaine, une Joyeuse Pâques à tous :) et mangez pas trop de chocolat !!!

10 commentaires

  1. C'est une belle nouvelle si le doc te trouve en forme!!
    Profites bien du week-end et des quelques jours/semaines de tranquillité qu'il vous reste.
    La grande aventure des jumeaux est sur le point d'atteindre son apogée!

    RépondreSupprimer
  2. et oui ma belle journée un peu mouvementé genial pour les jumelles
    pour la play3 je la trouve superbe et ben vive le rock chez vous lol
    je vous souhaite de passer de pâques et moi je vais abuser du chocolats car cest mon pécher mignon avec modération lol
    soigne toi bien et bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bah ça regarde mal pour Pâques, j'ai pogné une grippe musculaire. J'ai de la misère à me tenir debout.

    J'espère que ça passer vite vite.

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie je compatie, ça fait mal ça... soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  5. J'essaie... :) plus difficile de le faire quand on ne peut pas rien prendre :)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour l'achat de votre PS3 ! Et le jeux de Metallica... Je suis jalouse de tout ça !!! En attendant on l'emprunte à mon frère qui reste chez mes parents à côté de chez nous, sinon on va jouer dans sa chambre. Un jour, un jour se va se gâter !

    C'est le fun de se faire dire que on est en forme :-D

    RépondreSupprimer
  7. Pour guérir une grippe il faut beaucoup de repos ;) Profites-en pour regarder un bon film sur ta belle télé.

    Joyeuses Pâques à toi et toute ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  8. Je te le souhaite La Belle ;) C'est tellement l'fun.

    Delphilou: oui difficile en ce moment. Mais j'essaie. Avec des tylenols 8 heures, au moins la douleur s'en va ;)

    RépondreSupprimer
  9. contente que tu sembles si en forme, c'est quand même bon signe non :)

    C'est qui ton gynéco by the way? Je te souhaite réellement Dr.Bureau, il peut paraître un peu bête des fois, mais tu n'auras jamais de meilleurs services qu'avec lui. Il travaille vraiment pour ses patientes alors les infirmières font ce qu'elles ont à faire les fesses serrées. Il est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  10. Mme Cornue: pour l'instant je vois souvent Dr constantineau. Le dernier.. je sais que son prénom était Jean-Charles mais j'ai pas compris l'autre nom. Il était sympa. Mais je sais pas si je vais le revoir.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top