Fin de se de semaine de C …L !!!

Méchante fin de se semaine de Pâques ! On en est un peu découragé !!!
Ça commencé avec mon rhume. Depuis vendredi matin, j’étais incapable de me tenir debout ou de faire quoi que ce soit. Musculature, articulations endoloris.. j’arrivais même pas à dormir. Je me suis “shooter” aux tylenols jusqu’à samedi soir.
Dimanche matin, on a décidé, après avoir eu quelques sous des impôts :), d’aller acheter des trucs pour les bébés qui n’avaient toujours pas de draps dans leur bassinette (eh oui on a pas mal niaisé). Finalement, après une tentative de repas au PFK (oui parce que j’ai rien mangé ou presque), on est allé au Wally. On trouvait les draps trop cher, le meuble pour compléter notre meuble télé home made un peu bizarre à cause de la tablette en vitre… Je suis rentrée, incapable de tenir debout encore.
Ritch est reparti tout seul. 2 heures après il est revenu les mains vides. Pas de tissus pour divan, pas de meuble, pas de draps pour bébé… rien rien rien ! Y a plus rien nulle part ! Le tissus est trop cher, le meuble aussi, les draps pour bébé pètent le 100 $.
On est retourné au Wally, on a décidé d’acheter les deux derniers sets de draps (dont 1 était monté dans une bassinette); quelques biberons (10 en tout), le meuble avec la vitre en tablette de télé (finalement ça fait super bien !).. sauf rien dans le tissus.
On s’est acheté deux nouveaux jeux pour le PS3. Arrivé à la maison, quand j’ai voulu essayer mon jeu, quand Ritch l’a inséré dedans, au début, le PS3 ne voulait plus prendre le jeu. Puis, Ritch a essayer un autre jeu qu’on avait en location. Le PS3 l’a avalé… plus moyen de le sortir. Appel chez Microplay, ils ne garantissent pas la machine, ils n’échangent pas non plus. Faut envoyer le tout à Sony, eux vont le réparer ou nous en renvoyer un plus tard. On s’entend que pendant environ 1 mois, on a plus de PS3 !!!!!!!! Donc, même plus les moyens de regarder un film HD…
Wow.. c’est beau le Ps3… 4 jours de durée de vie !
J’ai pris contact aussi avec la SPAA de Victo. Question de voir si on ne pourrait pas prendre Logan. La réponse fut un peu décevante… Logan risque d’y rester longtemps, selon la SPAA ce ne sont pas des chiens populaires. En plus, faut donner un don volontaire !
A force de discuter de Logan avec un peu tout le monde, je vois bien que ça n’a pas de sens de la garder. Surtout qu’en ce moment, la bête doit être bien malheureuse. Je suis incapable de la sortir et de m’en occuper adéquatement. Il reste une solution à vérifier. Sinon je sais foutrement pas ce qu’on va faire.
On peux-tu avoir une  semaine différente????

10 commentaires

  1. Salut amie et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    C’est Intéressant de te lire. Bravo! (Môa être plutôt philosophique). Superbe layout aussi.

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste pour ton chien!

    Mais ton grand garçon ne peux pas le sortir lui ?

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'en en parlant ici peut-être que quelqu'un se trouvera intéressé... pas facile de donner un chien, surtout quand il est rendu grand :(

    Une idée comme ça, essaie peut-être sur lespac? C'est gratuit, et c'est là que j'ai trouvé mon chaton :)

    RépondreSupprimer
  4. Jigé; merci de ta visite ;) J'espère que tu reviendras !

    Chantal: Mon chien n'est pas assez bien dressée pour que Gabriel soit capable de la faire marcher en laisse. Et Logan est un peu beaucoup maladroite avec les enfants, c'est un peu dangereux pour les enfants à venir. Comme c'est un chien qui a besoin de beaucoup d'attention... j'ai bien peur qu'elle ne soit plus heureuse ici.

    Shandara: non je veux que ça se fasse vite. On a une solution de rechange, j'espère que ça va marcher. Je fais qu'en parler et j'ai déjà beaucoup de peine.

    RépondreSupprimer
  5. pour les draps tu parlais de la literie complète??

    Sinon, tu as un grand éventail de choix non loin du CHUS ;) Et au wally de sherbrooke aussi :) (des draps contour je parle là)

    RépondreSupprimer
  6. pour ton playstation, moi j'irais me faire rembourser, vu que ça ne fait même pas une semaine que tu l'as et j'irais en acheter un autre ailleurs... dailleurs, bestbuy, future shop et cie ont une très mauvaise politique d'échange et remboursement tandis que Wally te l'aurait échangé tout de suite eux ! Essaie de sortir le cd du lecteur et fais-toi rembourser ... j,en reviens pas que les magasins vendent de la scrappe, moi je guelerais en mautadit... ils t'ont probablement passer le démo.

    RépondreSupprimer
  7. Mme Cornue, oui je parle du kit au complet. Douillet, bidule contour, voile et drap. J'avais rien gardé de Bianca. Comme on va au CHUS Fleurimont, on sait foutrement pas où sont les magasins et les restaus ;)

    Josey: Semblerait que ça soit la politique de Sony. Aucun magasin ne peut faire l'échange... c'est écrit sur la boîte. FAut attendre de l'envoyer chez Sony, je pense qu'on a pas trop le choix.

    RépondreSupprimer
  8. L'installation de notre télé se fait aujourd'hui avec tout ce qui vient avec, cinéma maison,bluray,videotron. j'espère que tout va fonctionner ok. Je me croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes.

    RépondreSupprimer
  9. envoie-moi un mail en me disant ce qui te plairait comme bouffe et je te donnerai les indications ;)

    RépondreSupprimer
  10. Delphilou: je te souhaite que tout fonctionne ;)

    Mme Cornue: Super merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top