Accro aux colliers !

Depuis peu, je vois souvent des enfants qui portent des petits colliers fait avec du bois et des perles. Je trouvais ça super joli… surtout ceux des petites filles. J’ai su que c’était des colliers pour “soulager” la douleur dû à la poussée dentaire.
Puis, j’en ai cherché. Mais pas pour Bianca, mais pour moi. Pas pour leurs vertus… juste parce que je les trouve beaux ! :) Ce sont les colliers Pur noisetier . Ils sont faciles à reconnaître en pharmacie et chez Walmart, y a la face de Marcel Leboeuf dessus (lol) ! Je pense que si je m’écoutais, j’en aurais plusieurs. Pour le moment j’ai ceux-ci:
fsmall1067260908
fmedium437841145
Et j’aimerais beaucoup celui-ci:
fmedium395627978
Sinon, il semblerait que les colliers soulagent plusieurs malaises:`
“Les vertus du noisetier pour toute la famille
Les colliers faits de noisetier sont efficaces tant pour les bébés que pour les adultes. Effectivement, le noisetier a pour effet de neutraliser l'acidité du corps afin de prévenir ou de soulager certains malaises reliés à l'acidité tels que: ulcères, reflux gastriques , brûlures d'estomac, poussées dentaires, problèmes de peau (psoriasis, eczéma, acné), arthrose, arthrite, constipation, migraines, caries dentaires ou tout autre malaise relié à un surplus d'acidité.

Durée de vie d'un collier de noisetier
La durée de vie d'un collier dépend de votre taux d'acidité.
En général, de 6 mois à 1 an. Plus une personne a un taux d'acidité élevé, plus le collier va s'user rapidement. Deux façons faciles pour savoir quand le collier n'est plus efficace: l'intérieur des bouts de bois va noircir ou tout simplement les malaises vont réapparaîtrent.” (1)
De manière générale, j’aime beaucoup les colliers de pierres semi-précieuses. Mais malheureusement, ils ne sont jamais de la bonne grandeur. Alors souvent, j’en achète mais je ne les porte pas. D’ailleurs, je trouve aussi les colliers de Maman de la Couvée superbes. Et le fait de ne pas avoir d’occasions spéciales pour les porter, explique que les beaux colliers restent dans le fond de ma boîte Mickey Mouse ! Mais je les aime même s’ils sont dans ma boîte :).
Même chose pour les bracelet ! J’adore ça. Mais quand je le porte on dirait que c’est de trop !
Je suis fascinée par les personnes qui les crées. Comme Madame Ginette Reno qui fabrique ses chapelets. Les avez-vous vus? Ils sont vraiment trop beaux. J’aimerais avoir ce talent !
C’était ma pub de la journée :). Vous pouvez commander les colliers Pur Noisetier par internet et de partout dans le monde. Alors si ça intéresse des gens d’ailleurs :) n’hésitez pas.

(1) Citation prise sur le site Pur Noisetier.

15 commentaires

  1. Ah merci, je vais les tester sur moi, j'ai tellement de mal depuis mon retour ici! Vive l'humidité du Canada ;)

    RépondreSupprimer
  2. Shandara: En espérant que ça fonctionne :)

    RépondreSupprimer
  3. J'te dirai ça... je reviens de chez Jean Coutu et j'ai acheté le dernier que tu montres ci-haut :) C'est cher par contre hein pour 3-6 mois

    RépondreSupprimer
  4. je me demande si les femmes enceinte peuvent le porter car j'ai pas mal de reflux gastrique lol

    ça coûte combien le collier ?

    RépondreSupprimer
  5. Si je ne me trompe pas je pense que ces colliers sont aussi en vente chez Jean Coutu. Je me demane si ils sont aussi efficaces que la publicité le dit :)

    RépondreSupprimer
  6. Shandara: Je pense pas que ça dure juste 6 mois. JE pense qu'on peut le garder plus longtemps que ça. Tu verras bien.

    Josey: moi le premier je l'ai acheté et j'étais enceinte. Je vois pas pourquoi ça serait dangereux. C'est environ 16 $ sans les taxes.

    Delphilou: oui chez Jean Coutu il semblerait qu'il y en a et à Victo au magasin Le Capucin, un magasin de produits naturels.

    Personnellement j'avais du reflux gastrique enceinte... et j'ai vu une différence mais bon :) mon cerveau ou le collier ??

    RépondreSupprimer
  7. Mon neveu en porte un depuis que sa maman trouvait que ses dents lui faisait mal et elle n'aime pas les produits homéopathique ou Tempra ou autre et ça semble avoir fonctionner pour lui. Je vais probablement en mettre un bientôt à mon petit Ange car celui qu'on avait acheté était trop grand il y a quelques mois. Peut être il lui fait aujorud'hiu !

    RépondreSupprimer
  8. La belle: je suis un peu trop inquiète pour mettre un collier à mes enfants. Trop peur qu'ils s'étranglent avec. Même chose avec le perçage d'oreille très tôt... pas convaincue que les enfants sont appropriés pour porter ce genre de chose ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai une amie qui en porte elle-même, pour aider un problème d'acidité. Pour elle, ça semble très bien fonctionner!

    RépondreSupprimer
  10. Julie: Bah moi aussi j'en avais acheté un pour le fun de voir si en fin de grossesse j'aurais moins de brulures d'estomac. Et ça avait diminuer un peu. Mais bon :) en ce moment j'ai pas grand chose à soigner :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais, si tes colliers ne sont pas la bonne grandeur, je pourrais t'arranger ça!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon Bon je vais l'essayer sur mon chum il a des problèmes d'estomac ils sont super beaux en plus.....???? mais l'homme va-t-il vouloir mettre un bijoux ???? à suivre

    RépondreSupprimer
  13. Béka: Oh tu serais super fine. :)

    Cryzal: Bah y en a un beau sur le site avec des espèces de perles médiévales ou je ne sais trop. Il fait vraiment gars. Pis moi je trouve ça beau un gars avec ce genre de collier ;)

    RépondreSupprimer
  14. il y a des bracelets aussi en noisettier ! pour les touts-petits c,est p-e mieux ?!

    RépondreSupprimer
  15. Josey: je sais pas :) j'ai pas essayé. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top