Dans un down

0905261653001
(Sarah, 3 semaines)
Depuis quelques jours, j’ai un méchant down. Manque d’énergie ! J’ai eu une méga migraine lundi. C’était vraiment épouvantable. J’ai jamais eu une migraine de ce genre. Il a fallu que je me tape deux tylénols et un naproxen pour que ça parte. Le matin j’ai bien du mal à me lever. Je dormirais 48 heures d’affilé. Je pense peut-être me reshooter à l’énergex.
C’est vrai aussi qu’hier je suis sortie avec les filles. C’est un peu du sport de tout préparer et de tout embarquer dans le jeep ! :) Mais ça fait du bien de ne pas rester dans la maison. Je vais sûrement le refaire pour aller voir encore du monde.
Voilà, si je ne suis pas trop là, c’est que j’essaie de reprendre un peu le dessus :)

5 commentaires

  1. Le manque d'énergie est tout à fait normal après un accouchement, en plus tu as la vie en double.

    Si tu ne les allaites pas pourquoi ne pas faire un gros dodo pendant que papa prend la situation en main.

    Ça aide a reprendre le dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois hier, je suis sortie toute la journée pour laisser papa dormir un peu. Parce que lui aussi n'avait pas son quota de sommeil.

    Je vais voir si je peux pas dormir un peu cet après-midi.

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu as eu un bel accouchement, c'est quand même dur sur le corps, il faut essayer de te reposer et ne pas en faire trop. Laisse wonderwoman de côté et prends ça cool ;)

    RépondreSupprimer
  4. courage !! c'est la journée idéale pour dormir avec la pluie et la grisaille....reposes toi un peu et prends soin de toi !! je sais que ça ne changera pas votre fatigue extrème mais .......mon dieu que vous avez de belles poupounes !!! xxx

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, demain et vendredi sont des journées idéales pour faire des siestes dans la journée, il annonce tellement pas beau !! ;-P

    Repose toi bien ! Vous avez véçu pas mal de chose en peu de temps ! :-D

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top