Eve sur pattes


Image1
L’image n’est pas nette, parce qu’elle est tirée du vidéo que j’ai fait en vitesse avec mon cellulaire. Et comme le format n’est pas pris en charge par Windows Live Writer, va falloir que j’en fasse un autre avec ma caméra.
Surprise ! Alors que bébé Sarah se dépêche à tout faire la première, c’est Eve qui se lève debout toute seule sans appui. Comme ça ! Il est vrai qu’elle marchait déjà à 4 pattes de manière bizarre et que des fois on la surprenait en petit bonhomme en train de sucer son pouce.
Puis d’un coup, elle s’est levée et elle a tenue comme ça un bon 20 secondes. Et elle l’a refait 3 fois.
Je m’attendais tellement pas à ça :) T’es vraiment hot mini Eve :)
P.s: les filles n’ont quand même que 9 mois.

1 commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top