Bébé Eve dans toute sa splendeur

DSCF0180
Aujourd’hui, c’est une journée assez tranquille. Ritch est à Québec, Gabe à l’école et Bianca à la garderie. Je suis toute toute seule avec les jumelles… c’est presque relaxant.
Et quand par moment il y a des moments de silences, je vais vérifier ce que font les jumelles… et je retrouve Bébé Eve dans la maisonnette de Bianca :) Pratique d’être un bébé mini.
Et voici le vidéo de la miss qui se met debout !

DSCF0184
envoyé par Looange. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

3 commentaires

  1. bonsoir ma belle je revient sur ton article précèdent c est vrais que du 43 en pointure pour femme en France c est difficile a trouver
    alors je trouve que les jujus sont super en avance
    pour leur 11 mois elle vont marcher elle sont super craquante c est sur que un relâche a la maison sa fait du bien
    passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ben bonne :-D !!!

    Et trop mignone dans la maison de poupée !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top