Out !


J’ai brûlé mon comptoir de cuisine hier;
J’ai brûlé aussi ma robe de chambre… y a un gros trou dedans et l’autre bout est resté collé sur le chaudron;
Je comprends pas qu’à 12 ans on est obligé de faire des bruits de chars ou autre le matin quand il est supposer manger ses mausus de toasts;
Je comprends pu les p’tite fille de 4 ans qui ne veulent plus manger, ni dormir, ni se laver, ni s’habiller, ni aller à la garderie…
Pis je suis tannée d’avoir des conversations avec mon écran d’ordinateur;
Tannée de feeler cheap, de douter, d’avoir peur de ce que je ressens pis de le garder en dedans.
De penser que j’ai des amies et des connaissances formidables… mais trop mal à l’aise ou gêner pour offrir quelque chose, sortir ou tout simplement pour jaser.
Je me tape sur les nerfs à matin !

10 commentaires

  1. Devrais passer vendredi prochain si ça t'adonne!
    On va pouvoir converser!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ! Du monde :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    ilya des jours sans et des jours avec pour toi ce matin
    bon courage
    pour suivre tes com et conversation avec beka moi aussi j arrive pour converser les filles attendrai moi lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Marie Muriel: eh oui ce sont les aléas de la vie.

    Virginie... c'est ce qu'on appelle une journée de CUL :)

    RépondreSupprimer
  5. Si j'habitais plus proche, je viendrais te présenter ma petite Perle ;-)

    Mais autrement je te souhaite que ta journée de Cul passe vite vite vite :-P

    RépondreSupprimer
  6. La belle: je sais pas ce que j'ai. Je suis tannée de me sentir mal à chaque fois que je parle à quelqu'un. Est-ce que je suis correct ou pas? Est-ce que je lui offre ou pas??

    C'est lourd à la longue.

    RépondreSupprimer
  7. La belle: ton intention est bien gentille merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que c'est normal d'avoir des bouttes down... Crois moi j'en ai eu dernièrement !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais bah je trouve que ça arrive souvent :) Je manque de pep.. habituellement je suis quelqu'un de bien positive :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top