Sarah demande !

DSCF0138
Voici miss Sarah qui demande pour se faire prendre. Sa tactique, se foutre à 2 pouces des escaliers et tendre les bras vers le ciel. On dirait presque qu’elle dit :” Viens me chercher ou je me fous en bas!”.
Elle essaie de monter dans la balançoire aussi. Question de nous dire “Eh, je veux me balancer moi!”.
On fait 3 pas et hop, deux petites mains nous pogne le bas de pantalon. Ça ressemble à “Aie tu me prends là!”.
La dernière fois, j’ai décidé d’avancer avec la miss dans le bas du pantalon. Ben la petite cocotte a suivi :). Elle va marcher bientôt !
À 10 mois, Sarah aussi se met debout comme bébé Eve.
Ah oui, c’est à 10 mois que les jujus commencent à se chicaner. Sarah bat sa soeur :) Je suis obligée de les séparer lol

5 commentaires

  1. Ahhhh va falloir que tu viennes me montrer ça!

    RépondreSupprimer
  2. oui ça va me faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi va falloir j'aille voir ça lol! J'ai bien envie de descendre dans le temps de Pâques à Québec, j'ai 4 jours de congé, si j'y vais je te fais signe et je pourrais aller faire un tour si vous êtes dans le coin :)

    RépondreSupprimer
  4. hihihi sarah bat sa soeur lolll ca commence jeune la rivalité hihi!!! elle est super cute!

    RépondreSupprimer
  5. :lol: Trop cute! :) J'adore son regard sur la photo, elle a de la suite dans les idées cette petite! :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top