10e photo


J’ai été taguée par Shandara pour connaître ma 10e photo de mon premier dossier de photos. Contrairement à Shan, mon premier dossier photo date de 1990 :). Et ce ne sont même pas des photos numériques. Je vais donc, prendre le premier dossier photo numérique qui date de 2003.
HPIM0253
Ce sont les petites voitures téléguidées à essence de mon ex. J’en avais une mais elle n’est pas encore sur la photo. Je ne l’ai pas ramené au Québec non plus ;)
Je vais taggué Béka et sa couvée, La Belle et  Evy si elle a le temps :)

4 commentaires

  1. C'est fait ;-)

    Elles étaient quand même grosses les voitures téléguidées non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens quand tu me parlais de ces voitures.. ça fait déjà un bail ouf! :)

    RépondreSupprimer
  3. La belle: Pas tant que ça. Plus qu'une auto normale ;) Mais ça roule vite aussi. Plus qu'une auto téléguidée normale :)

    Shandara: mets en :)

    RépondreSupprimer
  4. auto téléguidée normale je veux dire

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top