Une tempête s’en vient


DSCF0046
(Papa Ritch avec ses tites filles! Prise cet après-midi)
Tout comme Béka, ça brasse à la maison. Les trois filles ont une conjonctivite, bébé Eve pleure à n’en plus finir qu’on ne sait plus quoi faire à part la “shooter” au motrin et Sarah est speeder comme si on venait de la shooter aux vitamines. Quant à Bianca, elle pleure, chiale et crie à chaque changement dans sa vie. Même les plus niaiseux. Elle est plus capable de rien faire, elle n’a plus faim, n’a pas envie de dormir, ni de ranger sa chambre… ect. Tout est une raison pour une crise.
En plus, dans la maison, normalement, c’est Ritch qui est la patience incarnée. Pour que même Ritch n’en peuvent plus, c’est que faut que ça brasse !
En espérant que ça passe bientôt, sinon je pense qu’on va faire une vente de garage lol

4 commentaires

  1. Mouahhh! Disons que nous avons Bibi x3 ici. Argghhhhh!!!
    Je suis donc contente qu'on soit lundi! Vive le travail!

    RépondreSupprimer
  2. courage :D

    les jumelles ressemble a leur papa :D

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ma belle superbe belle photo
    oh que oui chez vous sa doit bien bouger bon courage je vous envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top