Temps difficiles


J’ai eu une semaine difficile. Après une bonne entente avec mon ex (papa de Gabe) voilà que le presto saute pour une situation que je croyais importante. Mais évidemment, la discussion a mal viré. Maintenant, je comprends que c’est jamais facile d’essayer de s’entendre avec les gens qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous. Bref… ça m’a angoissé.
Pour pas rester toute seule, y a la cousine de Richard qui est passé, M. Ça m’a fait du bien. Ensuite, Jojo et mon frère aussi. Et aujourd’hui la belle visite de Béka. En plus d’avoir ma nouvelle paire de boucles d’oreilles :)
Les enfants étaient contents et Bianca s’est endormie sur le divan. Moi ça m’a fait du bien. Ça fait du bien de jaser et que la discussion se fasse sans se forcer et sans essayer de trouver comment on va faire pour meubler la journée.
Merci aussi à Béka qui a fait le dîner même si elle a eu ben de la misère avec mon nouveau poêle.
Merci aussi à ma maman, pour l’heure au téléphone. Ça m’a fait du bien. Je vois plus cl aire maintenant.
Merci à tout ce beau monde. Je me sens plus légère aujourd’hui.

2 commentaires

  1. Contente que ma courte présence ait pu t'alléger l'esprit.
    Et que j'ai su te faire rire avec mon inexpérience avec la vitro-céramique pas de ti-dessins dessus!

    RépondreSupprimer
  2. Oui et le garochage de recyclage à terre lol t'as vraiment un mauvais karma avec ma vitro-céramique et ma poubelle ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top