BLONDEUUUUUUU !

J’ai faite ma blonde aujourd’hui. J’ai pogné un de ces coups de soleil. J’étais gênée au Walmart. Parce qu’on s’entend que c’est tellement out un coup de soleil que je suis sûre que tout le monde se virait sur mon chemin pour se dire “Ayoe, une épaisse qui connaît pas la crème solaire!”
À vrai dire, j’ai fait exprès. Un gros brin de nonchalance y a fait pour quelque chose. Je suis sortie en vélo avec la voisine et les enfants, j’ai crémé les enfants, mais pas moi :) Ben en fait, juste ma face ! :)
Puis bon, au retour, le mal était fait ! Mais je suis bien punie, ça brûle en bâtard :)
Bref, faites ce que je dis pas ce que je fais lol

3 commentaires

  1. Ici aussi, ce qui est bon pour fiston, ne l'est pas nécessairement pour moi! J'oublie souvent de me crèmer et j'en paie les conséquences comme toi! hi! hi!

    RépondreSupprimer
  2. ah je suis contente, je me sens moins seule :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que c'était pas une super idée! Et que ça devait être terriblement gênant de passer pour une future candidate au cancer de la peau.
    À la plage ce week-end, j'ai vu deux ginos qui s'étendait de l'huile à bronzage. Des gars qui sont bruns-noirs c'est tellement turn off!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top