Petit pique nique

Pas grand chose de nouveau à l’horizon. Alors que tout le monde est pas mal parti en vacances, nous on squatte la piscine de la voisine et le spa :)
D’ailleurs, vous mettez quoi comme flotteur à vos enfants de 14 mois?? La veste de sauvetage, c’est pas très winner, Sarah se ramasse sur le dos et quand elle se vire de bord, elle a la tête dans l’eau. Est-ce qu’ils vendent encore des costumes de bain comme rembourrés qui permettent de flotter?
DSCF2049-2
Sinon Bianca, hier, a eu un beau coup de soleil, puisqu’elle a la fâcheuse manie de sortir sans crème. Ça ne semble pas la déranger plus qu’il faut.
Et papa est aussi découragé des jumelles qui se coulent d’elles-mêmes dans la piscine. Ça le stresse… moi, pu vraiment lol. Je pense qu’elles font exprès :)

DSCF2053
(Sarah)
DSCF2052
(eve)
DSCF2060
Et samedi on a fait un pique nique sur le Mont Arthabaska. C’était l’fun, sauf quand il fallait courir les jumelles. C’est un tantinet du sport :) Ce qui explique le pourquoi que papa Ritch ne veut pas aller en camping cette année lol
DSCF2106

11 commentaires

  1. Ah il est beau le papa avec les deux poussettes! y'en a plein les mains! lol

    RépondreSupprimer
  2. L'an passé petit Ange avait environ mois l'été et il avait un costume avec des flotteurs intégrés dedans.

    Je l'avais acheté chez Wal Mart.

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: oui et il est fatigué le papa lol

    La belle: c'Est ce que je cherche, j'en trouve pas nulle part.

    RépondreSupprimer
  4. Peut être ils n'en vendent plus parce que mi-juillet = stock d'automne déjà :-S

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux tes enfants :) Cheveux magnifique. Et j'aime spécialement le premier cliché.

    RépondreSupprimer
  6. Bébé M a 16 mois, et j'ai commencé à lui mettre un ballon dorsal. Il faut que je la tienne, mais elle devient de plus en plus à l'aise dans l'eau, et j'ai l'impression que d'ici la fin de l'été, je pourrai la lâcher un peu... des mains, mais pas des yeux! ;)

    RépondreSupprimer
  7. La Belle: je vais aller au Canadian Tire :) j'y suis pas allée.

    Jane: merci beaucoup :)

    Valérie: bah le ballon aussi est disparu du walmart... mais je trippe pas avec le ballon, j'ai un peu peur :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches pour te permettre de respirer un peu dans la piscine cet été!

    RépondreSupprimer
  9. oui je pense que j'ai trouvé, reste à acheter lol

    RépondreSupprimer
  10. Je ne poste jamais sur ton blog, mais je viens regulièrement, je voulais juste te dire que tu as de très beaux enfants, ils sont magnifiques ;o)
    Ton mari a l'air HS, le miens a la meme tete sauf qu'on a qu'un mini monstre de 10 mois lol

    RépondreSupprimer
  11. Celine: non mon "chum" a toujours cette tête lol C'est son air naturel :) Un peu découragé ce soir là oui c'Est vrai.

    Merci pour le compliment. Et merci de laisser un commentaire. C'est toujours un plaisir de lire les gens qui passent :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top