Canicule

HNI_0034
(Sarah :))
Depuis lundi que nous sommes sous la canicule. Et pourtant, je trouve que ça va bien :). Les jumelles se sont mises à faire leur nuit. Je sais pas si c’est à cause de notre nouvel horaire ou si c’est parce que je les amène dans la piscine de la voisine avec moi :) Hier, Eve a essayer les “swimades” et elle se débrouille bien la petite. Sarah par contre, flotte autant qu’un camion 10 roues lol. Elle essaie même pas de nager, elle se laisser aller au gré des flots lol.
Gabe est en cours de français cette semaine. On a eu son bulletin. J’étais sur le cul. Il coulait toujours 3 cours sur le lot et là il a manqué français et sciences. Mais le cours de sciences ne l’empêche pas d’aller en secondaire 2 en Arts visuels. Donc, s’il réussi son cours de français là là, ben il ira encore à son école dans son programme. Il est heureux.
Ce qui fait que cette semaine, je suis debout à 6 h 30 du matin. Bianca aussi, les jumelles se lèvent à 7 h au lieu de 9 h comme d’habitude. Et à 7 h 40, on part reconduire Bianca à la garderie (quand elle en a ) , Gabe à l’école et après je vais faire quelques tours au Walmart. Puis on rentre.
Les filles ont un horaire plus stable. Peut-être est-ce pour ça qu’elles dorment toute la nuit.
Bref, voilà. Tranquille, mais heureux :)

5 commentaires

  1. Je suis contente de voir que quelque part ailleurs qu'ici ça va bien malgré la canicule !

    J'enverrai bien mon fils une couple de jours pour que tu me le programmes comme tes filles ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. p-e aussi parce qu'elles se lèvent plus tot le matin...donc moins d'heures de sommeil dans le corps = plus fatiguées! Yoopie!!

    RépondreSupprimer
  3. La belle: pourtant ton fils est assez grand pour que ça soit plus facile à faire :) enfin je trouve. J'ai moins de mal avec les grands qu'avec les pitits :)

    Germaine: oui tu as raison. Peut-être parce qu'elle se lève plus tôt le matin. Je vais essayer de garder cet horaire.

    RépondreSupprimer
  4. Parfait c'est quoi ton adresse ;-) !!

    Blague à part, aujourd'hui c'était c'était beaucoup mieux que la semaine dernière. Fiou !

    RépondreSupprimer
  5. Faut pas que tu lâches c'est l'important. Même si on a envie de pleurer faut tenir son bout. C'est comme ça que j'ai passé au travers avec Bianca :)

    Bon courage !!!! :) Je te souhaite que ça continue.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top