{ce moment}

{ce moment} - Un rituel du vendredi par Soule Mama trouvé chez M comme Maman. Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un simple, spécial, extraordinaire moment. Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspirées à faire la même chose, laissez ici un lien vers votre 'moment' dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.
DSCF2136-1-3
(Sarah qui défonce généralement le moustiquaire pour sortir dehors :))

4 commentaires

  1. Elle est très jolie. Et j'aime beaucoup sa petite ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi.. ça fait très fifille :)

    RépondreSupprimer
  3. Cute ;-)

    Petite j'ai déjà passé au travers la vitre d'une porte pour aller dehors... Une chance que c'est un moustiquaire qu'elle défonce et non de la vitre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La belle: bah là je pense que la porte était ouverte quand même. Je pense qu'elles commencent à comprendre le principe. :)

    Ouais bon, sont pas assez fortes pour passer au travers de la vitre lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top