J’ai gagné

le concours sur le forum avec ma photo de Bianca :) Trop contente. Ça me redonne confiance en moi pour refaire de la photo :)

9 commentaires

  1. Depuis déjà longtemps je trouve que tu fais de magnifique photo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Moi je ne suis pas surprise que tu aie gagné :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! C'est bien cool ça!! Félicitations!!! Et lâche pas!

    RépondreSupprimer
  4. La Belle: mais je manque de confiance en moi. Je me trouve full poche ;) Pis j'ai pas le bon équipement.. pis j'ai pas les bons modèles... faque..je finis pas ne plus me forcer.

    Virginie: rien, y a pas de prix. C'est pour l'fun.

    Ah bon béo???? Pourtant j'étais pas si sûre de gagner

    Merci Germaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation d'avoir remporté la première place! :-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est motivant pour persévérer ça! CooL!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nathalie ;)

    Catellina: j'en ai refait d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que tu fais très bien avec l'équipement que tu as ! (J'essaie de te redonner la confiance !!)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top