Quand je serai grand, je serai

Le prochain concours concours, c’est “quand je serai grand, je serai…”
Je pense pas gagner. J’ai l’impression que comme certaines se connaissent et les votes ne sont pas tous objectifs je pense. En tk,  à mon avis. Je pensais qu’on devait soumettre une photo, et là y en a qui en ont mis 2 ou 3. On s’en fout, c’est pour l’fun.
DSCF2170-1
Eve (ingénieure pour LG :)) qui a ben du fun dans le lave vaisselle.
DSCF2180-1
Bianca l’artiste :) En fait c’est mon matériel lol et ma toile. Mais c’était drôle de faire semblant. 

5 commentaires

  1. hahaha mini eve est super mignonne!!!! et bianca comme toujours!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui chicane petit Ange lorsqu'il met ses mains sur la porte du lave vaisselle, je ne pensais pas que ça pouvait supporter autant de poids ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Virginie: merci beaucoup :)

    Labelle: ben ça semble bien. Même Sarah monte d'habitude lol

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos :) Surtout la deuxième, très mignonne!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jane. Moi tu vois je préfère celle d'Eve. Elle a quelque chose de spéciale mais je sais pas quoi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top