Mon vélo

1007131205000
Autant mon vélo est resté dans le fond de la remise depuis 2 ans, autant là il est utilisé au maximum. J’ai décidé, au lieu de courir sur le tapis dans le gym, d’aller m’entraîner avec mon vélo. Comme ça, pas de cardio intérieur à faire. C’est tellement cool. Et j’ai tellement de fun à ressortir mon vélo.
Ça me prend autant de temps de me rendre au gym en auto qu’en vélo (ou presque). En auto, on passe son temps à attendre aux feux de circulations alors qu’en vélo, on suit la piste cyclable.
Bref, j’adore mon vélo, j’adore les pistes cyclables et le beau temps qu’on a :) j’en profite !!!!!!

6 commentaires

  1. Dit moi... est-ce que c'est toi qui tire la remorque et qui a un banc d'enfant sur ton vélo en plus ?! Si oui tu es vraiment forte de tes jambes ;-)

    Moi j'ai laissé les 2 à mon chum. Trop moumoune je crois !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai les deux sur mon vélo. J'ai pas le choix si je veux faire du vélo de temps en temps. :)

    Je sais pas si je suis forte des jambes lol, mais j'essaie :)

    RépondreSupprimer
  3. P.s: si tu avais les deux, tu te musclerais plus vite pour ton jogging :)

    RépondreSupprimer
  4. P.s: la remorque je l'enlève quand je suis toute seule par contre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben là je crois que je devrais l'essayer, comme tu dis ça ne pourrait pas me nuire pour mon jogging après ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Labelle: non ça nuit pas et faut alterner les activités. Ne pas toujours faire la même chose.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top