(J’ai pas de titre) lol

DSCF2153-1-2
(Bianca dimanche dernier)
Y avait un petit concours pour s’amuser sur le forum des futures mamans. J’ai décidé de participer et de me forcer un peu à me relancer dans la photo. Voici la photo que j’ai soumise :) Trop facile faire des photos avec ma Bibi :)
J’ai une amie qui est venue de Montréal. En fait, je suis allée la chercher à Trois-Rivières et on est allé mangé au Scores avec ma maman et ses soeurs pour l’anniversaire de ma tante. Ce fut une belle occasion pour moi de sortir sans enfants et de remanger dans mon restau préféré ;)
Des journées bien remplies, beaucoup de bouffe et de bière (lol) et beaucoup de trempette dans le spa :) C’était agréable. Un peu épuisant, j’ai du me reposer cet après-midi.
Retour à la normale jusqu’à dimanche, où on va fêter ma belle-maman !
P.s: je vous tiens au courant du résultat du concours.

8 commentaires

  1. wow elle est vraiment superbe la photo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour super belle photo j adore car c est pas une photo prises sur une pause mais je supposes instinctif elle sans attendais pas et pour moi cest les meilleurs photo que lon peut prendre moi aussi je me suis remis a la photo je les mes sur mon facebook voila essaie de te reposer aussi un peu je t envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  3. Merci Virginie

    Marie: j'ai fait une vingtaine de photos avant d'arriver à choisir celle que je voulais :) je vous mettrai les autres

    RépondreSupprimer
  4. Elle a un je-ne-sais-quoi de spécial sur les photos!

    RépondreSupprimer
  5. le mouvement dans ses cheveux est superbe!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique la photo! J'ai hâte de connaître le résultat!

    RépondreSupprimer
  7. Germaine: j'ai travaillé fort pour une photo de même :) Vous m'avez pas vu montée debout sur la chaise de terrasse du voisin :)

    Catellina: merci :) ce soir je pense à 18 h

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top