Première balade à vélo

1006292001000
Jusqu’à récemment, Bianca ne voulait pas prendre son vélo. Je comprenais pas, parce qu’en fin d’année passée, elle s’en servait un peu faisait un p’tit tour de rue. Puis c’est durant une fin de semaine, que j’ai compris qu’une des petites roues à l’arrière était bloquée.
Grand-Papa l’a débloqué et mardi on est sorti en famille faire un tour de vélo. Les jujus dans la remorque avec mini Eve qui crie au scandale à cause de son casque à vélo !
1006291930000
On est allé au parc un peu plus loin. C’était quand même 2 km de la maison. Une grande balade pour Bibi sur son vélo toute seule.
Maintenant, je veux mettre la remorque sur mon vélo avec le siège pour pouvoir trimballer les 3 filles en même temps. Je suis obligée de prendre le vélo de Ritch pour la remorque, et j’aime vraiment pas le vélo. Je préfère mon vélo de randonnée (un Norco Olympe) beaucoup plus confortable pour les fesses !
HPIM7040

2 commentaires

  1. Chose certaine c'est pas parce que c'est un vélo de fille, ahahhahaha!

    Il est beau aussi celui de Ritch. Tk: bravo pour cette première sortie, on dirait bien que Bibi s'est bien débrouillée mais toi tu devais pas aller ben ben vite ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Béo: non parce que j'en ai jamais eu lol Sauf à 10 ans lol Même chose pour mes patins lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top