Apprendre à 34 ans 3/4 lol

HNI_0059
(Bianca et moi sur le DSI LX)
Comme vous le savez, je me suis cassée une dent en passant la soie dentaire ! Elle avait été réparée en avril… puis vlà deux semaines, en mangeant en famille du blé d’inde, paf… le plombage avait foutu le camp ! J’étais restée surprise qu’un plombage dure aussi peu longtemps. D’ailleurs, chez mon dentiste, c’est garantie un an.
Donc, je suis allée hier refaire mon plombage. Et c’est là que j’ai su que normalement on devrait pas croquer avec les dents d’en avant mais avec les canines. Ah bon ! Je savions même pas.
Par le fait même, comme ma dent est affaiblie (celle du devant en bas), je ne peux plus croquer avec les dents du devant et surtout pas du difficile :). Donc, plus de blé d’inde à la mode de chez nous :) Va falloir y aller à la fourchette ! Un peu dommage, mais bon, va juste falloir que j’y pense.
Comme avant (avant mon plombage) je coupais les étiquettes de vêtement (en plastique) avec mes dents ! A ne plus faire !!! lol

2 commentaires

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top