Les vacances des autres

image
Cet été, j’ai trouvé difficile de voir tout le monde partir en vacances et en voyage, alors que nous, on restait ici. Très dure pour mon moral. Le soucis, c’est que nous avons une tente. Et avec les jumelles, on est pas sûr que ça soit une bonne idée et surtout que c’est une tente 4 places.
Finalement, en jasant hier avec mes parents, Richard a eu une bonne idée. Pourquoi pas opter pour une tente roulotte ! J’avoue que l’idée me tente pas mal. On pourrait aller à plusieurs endroits et y passer les week end et les vacances sans pour autant toujours être à la même place.
Richard regarde pour de l’usager. Moi me semble que j’opterais pour du neuf. D’ailleurs, celle-ci m’a bien tapée dans l’œil sur le site de Horzon Lussier :) (http://www.horizonlussier.com/fr/inventaire/i6517)
Bref, on en jase.. et on verra ce printemps.. au retour des impôts lol

3 commentaires

  1. Nous en avons eu une pendant quelques années et nous avions aimé l'expérience!

    RépondreSupprimer
  2. Bah mes parents aussi en avait une quand j'étais petite. C'était rigolo. Bon c'est pas toujours facile... mais on aimerait bien tenter l'expérience :)

    RépondreSupprimer
  3. moi jaimais mieux la tente.... mais ce pratique quand meme! surtout avec des enfants en bas ages!!! nous on a opté pour louer un petit cottage avec raphael!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top