Ce moment

DSCF2033
:P

9 commentaires

  1. Trop cute !!!!! Est-ce que c'était un mini-chandail tricoté lorsqu'elle était bébé ? (tu vois comment je suis curieuse!)

    RépondreSupprimer
  2. La Belle: non c'est un mini chandail trouvé dans le linge tricoté par ma belle maman je suppose lol Je sais pas trop lol.

    Blogueuse masquée: oui oui punie parce qu'elle sait pas compter :) lol

    RépondreSupprimer
  3. ahahahahahah! Trop drôle!! avec sa face sérieuse...elle a comme aucune idée!! À garder précieusement...ça la fera rire dans quelques années!

    RépondreSupprimer
  4. Germaine: le pire c'est que 2 secondes avant elle était crampée. Ah en passant c'est mini Eve :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah :) mignon et amusant! J'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Hi, hi, hi, vraiment mignonne! Et Mademoiselle, qui lit par-dessus mon épaule, la trouve vraiment très jolie aussi avec ce drôle de chapeau!

    RépondreSupprimer
  7. :) nouvelle mode selon Ritch

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top