Mon gym / Maxi Forme inc.

maxiforme

Je suis allée m’entrainer aujourd’hui. Et depuis quelques temps, je me fais 3 couettes ! Oui oui :D ! Une qui tient mes cheveux de côté et deux autres pour le derrière. Et là, je revenais du gym pour aller chez nous et j’ai pensé :”Coudonc, y as-tu juste moi qui sors trempée comme une lavette de là"?”

Il me semble voir les dames (gars aussi) sortir du gym, les cheveux impec (ou presque) et moi avec mes couettes de “toupète” trempes dans la face, les couettes de derrière toute trempées aussi… J’ai l’air d’une lavette. Ou je me donne trop à fond ou bien, je sue à rien ! Bon y a un peu des deux, au karaté aussi j’étais trempe comme une lavette !

Bref, c’était ma tranche de vie Sourire Sinon, j’aime vraiment aller là. C’est pas cher et en plus on finit par connaitre les employés et c’est l’fun. L’ambiance est vraiment sympathique Sourire

5 commentaires

  1. Moi aussi j'ai le toupet en coette mouillée en sortant. Aussi j'ai genre le fond de la tête mouillée, vraiment bizarre. J'imagine qu'il y a des personnes qui suent plus que d'autres de la tête ! Il faudrait inventer une antisudorifique pour cheveux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont pas de douches? Ptet que les dames en prennent une avant de revenir?

    RépondreSupprimer
  3. oui ils ont des douches mais je parle directement dans le gym. On dirait que y a que moi qui sue :)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des gens qui vont au gym surtout pour l'aspect social et qui ne travaille pas vraiment fort!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top