Nouvel achat

DSCF2016

Voici mon nouvel achat ! J’ai déjà un gros appareil photo (mais pas aussi gros qu’un Nikon) mais il est un peu encombrant pour entrer dans mon sac à main et pour faire des photos “imprévues” ! Ça fait longtemps que j’en veux un plus petit pour trimballer partout. Surtout, fallait qu’il soit rose !!!!!!!! J’assume complètement mon côté “girlie”!

Bref, je l’ai essayé tout à l’heure et je suis surprise. Les couleurs sont plus belles que sur ma fuji finepix. C’est presque étrange. Pas beaucoup de retouches à faire finalement.
DSCF0025
Bref, c’est plus pour toutes les occasions. J’attends toujours mon Nikon pour faire du plus professionnel Sourire Mais j’aurai tout le temps de l’essayer vendredi … on va faire un tour à Montréal chercher mon amie ! En espérant qu’on crèvera (à cause de la chaleur) pas dans les embouteillages ! lol

8 commentaires

  1. On va se croiser sur l'autoroute! Moi aussi j'en veux un petit comme ça, c'est pratique. Le cell il fait pas de belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Il était pas full cher, 108 $ au Walmart. Et il fait du HD et du panoramique. J'ai bien hâte de l'essayer plus plus.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très pratique un petit appareil. À Noël, j'ai reçu un Nikon (que j'adore!), mais parfois je préfère apporter mon ancien appareil, car il est plus compacte.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'traine toujours ma petite caméra Canon car ma Nikon est pas mal grosse pour mettre dans ma sacoche! ;-)

    Elle est belle rose!!!

    RépondreSupprimer
  5. Maman à bord: ben mon fuji, même si c'est pas un énorme, est déjà pas mal gros ;) J'ai fini par ne plus le trainer, trop gros.

    La belle: oui moi aussi je trouve. Pis en plus elle fait des vidéos et les photos en HD. Je suis contente.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un presque pareil mais c'est un Casio et j'adore le fait que je peux le mettre dans mes poches :)

    RépondreSupprimer
  7. Capara: oui !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon nouveau "tripe" les guguss girlies :)

    Cynthia: J'ai pris fuji parce que je connais... J'ai juste eu hp avant et je connais pas les autres marques :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top