Belle fin de semaine

DSCF0117
Vendredi, Ritch a pris congé. On a pu aller à Montréal chercher mon amie E. On est passé par Trois-Rivières (petit détour) pour aller chercher ma maman, vu que Gabe est à Old Orcher avec son papa ! La route a été difficile un peu pour les jumelles qui sont habituées de courir partout !!! Sur le chemin, petit diner au Harveys à Berthierville.

À Montréal, j’ai pu m’amuser en masse avec ma nouvelle caméra (qui fait des photos en 16:9) au grand dam de E. et Ritch lol. Mais pas ma mère lol. Au marché, on en a profité pour acheter patates grelots, amandes, radis, prunes…
Ensuite magasinage intensif sur la Plazza. Bianca a marché tout le long comme une grande ! On a du lui acheter d’autres chaussures en chemin, le nouvelles qu’elle avait lui faisait mal au pied et étaient trop grandes. On a profité du soleil et de la chaleur en masse ! Sur la Plazza: un capri de yoga à 5 $, un expansion du jeu Thunderstone pour Ritch, du sirop à l’anis (comme en France: Tessiere), des bonbons, de la crème glacé au McDo (y en avait pu après notre passage lol) et surtout les bagels de Beaubien Bagels Sourire
Ensuite retour à la maison. On a été surpris qu’il n’ait pas trop de traffic. Ce fut une belle journée même si les jujus en menaient pas large dans la voiture.

Et ça faisait longtemps qu’on était pas sorti à Montréal Sourire

4 commentaires

  1. Ah pourquoi tu y étais??? Prochaine fois je te laisse mon numéro de cellulaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'étais pas très loin dans l'Ouest ;-)
    Dit le moi si tu reviens à Mtl! On va peut-être enfin se voir!!! Depuis le temps qu'on essaie ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top