Le Chic Chocolatté

DSCF0247
Les vacances sont commencées pour beaucoup de monde, à cause des vacances de la construction. Sauf pour nous. Ritch a décidé cette année d’attendre fin août. Comme ça, si on sort, y aura moins de monde !!!

Donc, par un soir tranquille comme ce soir, j’avais une grosse envie de crème glacée molle, surtout d’un twist ! Vous savez, celle qui est à la vanille et au chocolat !! Comme Ritch est plus du style slush Puppie, ben j’attends pour aller au Chic Chocolatté toute seule ou avec des amies et les enfants. J’aime beaucoup ce nouvel endroit à Victo. Il est sur le bord de la piste cyclable, et en plus c’est un bel endroit.

J’y suis donc, allée avec les enfants. C’était pas simple, les jumelles en mettent partout ! J’aurais du trainer des débarbouillettes humides ! Mais bon, pas grave, c’est tellement bon Sourire
DSCF0234
DSCF0225
DSCF0222
On essaie de pas trop y aller souvent, pour pas abuser et pour ne pas se retrouver avec 5 pieds de fesse en largeur lol

2 commentaires

  1. Bien content que vous avez aimé votre visite chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec les enfants!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir renouvelé !Super belle idée :) Je vous souhaite une belle continuation !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top