Mon linge cet aimant à chien !


Depuis que je suis petite, mon grand défaut était de foutre mes vêtements par terre ou sur mon bureau de travail ! Mais comme dans ma chambre immédiate, il y a pas de bureau de travail, c’est ma commode ou carrément le plancher à côté du lit !

Parenthèse: à noter que normalement selon les éleveurs, un chien ne doit pas dormir dans le lit de son maître, ni dans sa chambre. Je respecte bien la première règle de ne pas faire dormir Tao dans mon lit, mais quand à la deuxième, il a sa place sur une doudou (normalement) par terre à côté du lit.

Cependant !!! Doudou et vêtements, le choix n’est pas bien difficile ! Tao préfère s’éffouarer dans mon tas de linge que sur la belle doudou rayée propre Sourire
DSCF0250

3 commentaires

  1. Akira est pareil! Il dort soit au pied du lit, sur le tas de vêtements à côté du lit ou sur le linge sale dans la salle de bain !

    RépondreSupprimer
  2. Mouahahhahahah trop cute :) Moi mon chien d'habitude préfère les dessous de lit. Il est bien rare de le voir comme ça :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top