Ma future toile

DSCF0251

Ceci est ma prochaine toile. Bon vite de même, à moitié pas fini, on dirait pas grand chose. À noter que le chevalet fait environ 6 pieds de haut et que la toile est énoooooooooooooooooooooooooorme. Je ne me rappelle pas de la grandeur, mais je suis obligée de baisser le banc dans ma vanne pour la rentrer Sourire Pour une fois, c’est une toile pour moi ! Sourire Elle va aller au dessus de ma tête de lit. L’oeuvre est de Miguel Freitas. J’ai cliqué sur ses maisons et ses villes ! Vraiment beau !
Vous pouvez voir ses oeuvres ici:

Je retrouve juste pu celle que j’ai choisi pour ma toile lol

7 commentaires

  1. Wow tu as tous pleins de talents !
    J'ai ha^te de voir ça terminé. Laquelle fais-tu ? À moins que tu mélanges quelques toiles ensemble ?
    Je suis allée voir et j'aime bien : shimmerering Waters.

    RépondreSupprimer
  2. Non c'était bien une toile précise, mais je la retrouve pas sur le site.

    RépondreSupprimer
  3. C'est impressionnant! Tu as beaucoup de talent!:)

    RépondreSupprimer
  4. wow! Merci pour le partage du lien!! C"est mon genre au bout....je garde le lien précieusement et ma prochaine repro sera une de celle-là! En attendant, j,ai bien hâte de voir la tienne terminée!!

    RépondreSupprimer
  5. Maman à bord, ben merci :)

    Germaine professionnelle: tu nous la montreras :) Moi aussi j'ai hâte de voir le tableau fini :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cet artiste, ses toiles sont superbes!!

    J'ai bien hâte de voir le produit fini de ton immense toile ;) Ça fera un très beau dessus de tête de lit.

    RépondreSupprimer
  7. Wow ! J'ai hâte de voir le produit fini!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top