Absente


Je manque un peu de temps ces tems-ci pour mon blogue. Je suis concentrée avec mes enfants qui ne dorment plus: les jumelles se lèvent super tôt et font une sieste rapide en après-midi pour se coucher tard le soir. Elles se lèvent dès que je pars pour aller courir. Je comprends juste pas. Comme si elles avaient peur que je revienne pas !!! C’est difficile aussi sur le moral, parce que d’habitue je me repose ou m’entraine pendant leurs dodos… pis là ben, il est pas mal court.

Je me suis inscrite aussi sur http://www.dailymile.com/. Un site sur lequel on inscrit nos “exploits” en vélo, jogging ou tout autre activité physique. Ça fait maintenant 2 semaines que je respecte un horaire d’entrainement plus sérieux et j’y ai trouvé des amies qui me motivent. J’ai même eu de très bons conseils avec l’achat d’un livre qu’on m’a suggéré. Alors même si je ne fais pas vraiment de défi cette année, je voudrais quand même améliorer mon temps et refaire des 10 km de temps en temps. Pour le moment, la chose est en standby. J’ai retrouvé mon goût pour le jogging après tout ce temps depuis janvier ! Je dois aussi apprendre (gros travail à faire là) à décrocher émotionnellement ! Essayer de ne pas tout prendre à coeur car même dans la course, émotionnellement parlant, c’est pas facile à tous les jours Clignement d'œil

Ce qui fait que je me balade entre twitter (ou je lis plus que je n’écris), Facebook et Dailymile et je trouve que je n’ai rien à dire sur mon blog Clignement d'œil Je voudrais pas écoeurer tout le monde avec mes histoires de jogging non plus !

Sinon, question de sauter du coq à l’âne, le revêtement extérieur du garage est fini Sourire
DSCF0386
Je le trouve tellement “hot” mon Ritch Souriremaintenant on peut mettre les choses dans le garage. Reste à Ritch, à faire l’intérieur !

4 commentaires

  1. Félicitations à ton homme pour le garage!

    Bonne chance avec les dodos de tes jumelles!

    Je suis allée voir le site dailymile. Ça semble motivant. Merci d'avoir partagé le lien et bravo pour tes entraînements. Ça nous donne le goût de nous dépasser nous-même. Tu es un modèle inspirant!

    RépondreSupprimer
  2. Maman à bord: merci c'est super gentil. Si tu veux une amie sur daymile... contacte moi :) MaryseS de Victoriaville :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow yé hot ton garage! On dirait même pas que c'est un rajout!

    C'est vrai que dailymile c'est inspirant! Bonne course!

    RépondreSupprimer
  4. Labelle: oui c bo le garage et bien pratique à mon avis finalement. C'est moins chiant sortir le vélo que de le sortir de la remise.

    J'adore dailymile :) J'ai repris ma motivation là :) Merci à toi !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top